PHØENIX

guilde phøenîx pve-pvp sur le serveur krasus

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Idée de cycle et template de mon demo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Idée de cycle et template de mon demo   Mer 12 Jan - 3:52

Bonjour à tous, je post mon idée de template et le cycle que j'utilise et que je trouve cependant pas mal du tout!!!

voici mon arbre de talent 7/3/31 :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/bl%c3%b8%c3%b8db%c3%b8ard/talent/secondary

Voici mes cycles dps

Instance mono cible:
[u]Malédiction des éléments>corruption>Immolation>Conflagration"quand up">Trait du chaos>Incinérer"quand up"

Instance & Raid Pack:
Malédiction des éléments>Plaie tumulte>Corruption>Immolation>Conflagration"quand up">Trait du chaos>Incinérer"quand up"

Boss style raid:
Plaie funeste>Malédiction des éléments>Corruption>Immolation>Conflagration"quand up">Trait du chaos>Incinérer"quand up"

Avant de commencer claquer le Gangrarmure ce qui augmente de 638 votre puissance des sorts et regenere votre maximum de points de vie de 2% toutes les 5s et aussi le sombre intention sur un allié ce qui augmente sa hâte ainsi que le votre de 3%.

Voila mon petit demo, avec tous sa, sachant que le niveau d'objet est de 329 je DPS entre 6 et 10K en hero, le plus souvent je suis à 8k, qui je trouve est pas mal pour un stuff médiocre.

Je suis en train d'ameliorer mon stuff et ensuite je vais essayer un template demono.

Bon jeu à tous.
Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idée de cycle et template de mon demo   Mer 12 Jan - 13:36

sur mono-cible PVE, tu as un proc Feu de l'ame en instant qui n'est pas mal du tout, et qui t'apporte en plus 100 % de chance de crit sur ton prochain sort douleur brûlante. Sur du boss où tu n'a aucune chance de reprendre l'aggro c'est bon à prendre Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idée de cycle et template de mon demo   Mer 12 Jan - 16:20

Merci Calen Cool

petite suite ............j'avais oublié de préciser sur le choix du pet, qui pour ma par est le diablotin, ayant placé 2pts de talent à Braises enflammées et 2pts à Diablotin surpuissant l'éclair de feu du diablotin à 4% de chances de permettre au prochain sort Feu de l'âme lancé dans les 8s d'être instantané.....c'est ce qui a de mieux cheers

Pour mes Glyphes:

Primordial: Conflagration "réduit le tps de recharge de votre conflagration de 2 sec"
Incinérer "Augmente les dégats infligés par incinérer de 5%"
Diablotin " Augmente les dégâts infligés par le sort Eclair de feu de votre diablotin de 20%"

Majeur: Pierre de soin "Vs recevez 30% de soins supplémentaires lors de l'utilisation d'une pierre de soins"
Connexion "Réduit le tps de recharge global de votre Connexion de 0,5 sec"
Pierre d'âme "Augmente le montant de pts de vie que vs recevez en étant ressuscité grâce à une Pierre d'âme de 40% supplémentaire"

Mineur: Rituel des âmes "Réduit de 70% le coût en mana de votre sort Rituel des âmes.
Respiration interminable "Augmente la vitesse de nage de 20%"
Drain d'âme "Votre drain d'âme vs rend 10% de votre total de mana quand vs avez tué une cible qui rapporte de l'xp ou de l'honneur"

Voila @+ all lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idée de cycle et template de mon demo   

Idée de cycle et template de mon demo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1